Nos articles sont créés et confectionnés avec soin afin de vous donner une entière satisfaction. Si toutefois vous n'étiez pas totalement satisfait(e), vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande, pour effectuer un retour.
Passé le délai de 14 jours, votre demande de retour ne sera pas traitée.
Pour se faire, connectez-vous à votre compte client https://www.etyo.fr/mon-compte et suivez les étapes.
Toute demande de retour ou d’échange est à votre charge, sauf si l’article commandé présente un défaut de fabrication ou ne correspond pas à votre commande.
En cas d'échange, Etyo prend à sa charge les frais de réexpédition dans la limite d'un échange par commande.
Les frais de retour seront à votre charge.
Votre article devra être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante :
ETYO WEB
5, Rue du Girou
ZA du Girou
31380 Gragnague
Il est conseillé d’effectuer un renvoi en colis suivi.
Dès réception de votre retour, Etyo traitera votre demande dans un délai de 15 jours ouvrés.
En cas de demande de remboursement, ETYO WEB créditera votre compte client d’un avoir du montant total de votre retour.
Cet avoir sera valable 6 mois sur notre site www.etyo.fr .
Vous pourrez ensuite l’utiliser lors de votre prochaine commande via votre compte client.
Dans le cas d'une commande issue d'un paiement par bon d'achat ou offre promotionnelle spéciale, la procédure de retour et de remboursement reste identique.